7 choses que Aya Matsuura ne saura jamais sur Epikt

Publié le par Epikt & Ayaya

Je vous explique le topo : ce matin je me suis fait eu par surprise par monsieur Comprendre (homme de goût, puisque lecteur de l’excellentissime Jpopniaiserie) qui me somme de dévoiler à la blogosphère médusée sept de mes plus lourds secrets !
Diantre !

(billet réalisé avec la colaboration exceptionnelle de Aya Matsuura !!!!)



1 – J’hésite à m’inscrire au groupe Unemployed? sur last.fm : « For all the losers, the washouts, the fuckups and junkies, the untouchables, the prostitutes, the dudes and generally everybody unfit to be a cogwheel in the machine of society anymore... » c’est tout à fait moi.

undefined



2 – Je déteste les gens qui détestent l’hypocrisie.

undefined



3 – J’aime les filles, j’y peux pas grand chose.
Si tu es secrètement amoureuse de moi et que tu veux savoir quelles peuvent être tes chances : je suis immunisé contre les bonus « beauté +30 » car il est de notoriété publique que j’aime les filles un peu moches, par contre les compétences « jolie voix », « dents de traviole », « petits pieds », « planche à pain », « un peu joufflue » et « couettes » jouent en ta faveur. Sans oublier la caractéristique « petite brune » qui permet de tirer deux fois les dés.
Les mêmes compétences sont valables pour le test de beauté intérieure.

undefined



4 – Y a quelques jours vous avez évité de justesse un billet sur les outils de propagande nationale-socialiste. Vous y aurez appris qu’ils racolent auprès de vos bambins avec des pseudo manga hyper moches et que je crains qu’un jour je voie sonner à ma porte des fafs à mèches me demandant ce que je connais d’Adolf Hitler.
Quand je vous dis que les NS sont des gens vraiment LOL.

undefined



5 – Les gens qui me prennent pour un mec me demandent parfois si je suis une fille, et inversement. Et quand je leur réponds que les gens qui me prennent pour une fille me demandent parfois si je suis un mec, et inversement, je crois qu’ils sont bien avancés.

undefined



6 – Eclectique, j’écoute à la fois de la pop mielleuse et du metal hardcore (et pas grand chose entre les deux). Vous pourriez croire qu’ainsi tout le monde est mon musical-buddy mais même pas, soit à cause de mes goûts girlies soit parce que j’écoute de la musique de sauvage, je passe à chaque fois pour un pervers.
Alors j’ose plus avouer que j’aime les lolcats et le porno-gore.

undefined



7 – En fait j’aime pas les chaînes de défis par blogs interposés. Celle là m’a permis d’écrire un article à la stroumph avec des images débiles, mais je ne la prolongerai pas. M'en fous, j'ai déjà été maudit sur 38 générations et dois souffrir de 463 ans de misère sexuelle avec effet rétroactif sur mes prochaines réincarnations, je suis donc pas à un sortilège voodoo près.
Si vous souhaitez vous sentir visé et relever le défi, rien ne vous en empêche, profitez-en pour vous déclarer en commentaire ça vous fera de la pub.

undefined




Verdict ?
Encore un billet certifié
AYAYA APPROBATED !!!

undefined



Images tirées des vidéos Yeah! Meccha Holiday (1), Kiseki no Kaori Dance (2 & 4), Ne~e? (3, 6 & 8) et Doki doki love mail (5) de Aya Matsuura, ainsi que d’une publicité pour Glico Pocky (7).

Publié dans internet c'est con

Commenter cet article

Denis 16/02/2008 23:36

Je connais la réponse à la 5, mais je n'avouerai rien. Même sous la torture d'un manga hyper moche.
D'ailleurs je n'ai pas commenté cet article.
Quel article?
:-{°
*plop*

Ayaya 16/02/2008 23:54

Ayaya elle y pige encore plus que dalle... :(

comprendre 12/02/2008 21:38

Excellent :) Le principe des chaînes est assez crétin, mais ce jeu là permet de se présenter à travers quelques facettes de sa personnalité et, surtout, à travers les choix qu'on opère. Je te félicite pour ton "skyblog" (lesbianepikt) que je découvre ce soir : ça me fait penser à quelque chose entre le rodéo et l'art surréaliste. De toute façon, dès qu'on entre sur skyblog, on entre dans une dimension parallèle. Un jour, j'irai déposer quelques articles pointus sur des concepts philosophiques grecs obscurs juste pour le plaisir de pêcher des commentaires rageurs en "SMS". Ah, bien vu le tchat "marché de la viande virtuelle", immersion dans le monde de la misère sociale ;) Bon, si tu veux faire un dial hot avec cam "ou plus si affinités" tu me fais signe (lol). Bonne soirée, comprendre - PS : tu n'as tagué personne, tu aurais pu en profiter pour taguer des gros lourds de skyblog ;) Oui, c'est mesquin, mais c'est drooooole ! ;)